perlouze 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a tousc'est mon premier forum, donc n'hésitez pas à me rependre si je me lâche un peu trop!j'ai ma titine depuis plus d'un an, et tout va bien côté mécanique.par contre, quelques soucis électrique sur les équipements.merci par avance à ceux et celles qui prendront un peu de temps pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue a toi tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Perlouze, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites