Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced28

rajout d'une calandre

Messages recommandés

voila la rajout de la calandre et des coques de retro chromés achetés a merifar.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet futur rabaissement de la mémé et rajout d'un bequet. enfin va falloir negocier avec madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier vu que tu as deja rabaissé ta mémé tu peux me dire combien ça va ma couter a peu pres merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
wouuuaahhh quelle belle calandre mdr!!!!!!


non serieux ca donne bien aussi sur une grise

a+++

ne pleure pas Merifar, ta calandre à une deuxième vie, MDR.....
ben oui, ça fait chouette sur une grise, j'en ai eu une, RE MDR.....

( mon millième messages, j'vais aroser ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santé Rugby lol!

Sinon, ouais cette calandre elle pète bien. Finalement heureusement que je ne l'ai pas achetée, pour changer la voiture une semaine après!


Hep moi c'est mon 900è!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que tout les goûts sont dans la nature, mais il y a une chose qui m'échape: pourquoi vouloir tuner une Meriva?

Je veux dire par là que l'utilisation que j'en fais de cette auto est vraiment "sortie familiale", ce pour quoi elle excelle justement.

A présent pourquoi vouloir transformer cet escargot en pseudo sportive? Je m'explique pour 1000/2000 euros on peut trouver des GTI, pour 3000 euros de belles BMW 325i, une MR2 etc. Donc pourquoi claquer du fric dans une calandre, un spoiler, une jupe etc. sur une Meriva?

Peut-être ne suis-je pas assez amoureux de cette auto, ou je ne la vois pas de la même manière après tout!

Je préfère préciser mes propos: je ne souhaite vraiment pas qu'on prenne mal mes pensées, c'est réellement simplement que je m'étonne de voir qu'on puisse/veuille tuner une Meriva ni plus ni moins, sans autre jugement.

C'est plus un coté coût tuning VS un achat d'une petite "sportive" qui m'étonne au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...