rems109 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjours a tousje suis nouveau sur le site je suis de Carpentras je possède une Meriva 1.7 enjoy mon petit soucie c de savoir comment passer mon câble d'alim de mon amplie de la batterie vers l'habitacle et savoir ou se trouve le point de masse car pas moyen de pouvoir allumer mon ampli merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue à toi , je pense que les pros vont te répondre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems109 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue a toi tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites