merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben voila je vend ma calandre irmscher je la vend 45 euros + frais de port les frais de port sont de 7,7 euros pour la belgique et 26 euros pour la france et d'autres pays d'europe photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut Merifar!Dis-moi, donc 71 euros pour la Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Starsky a écrit:Salut Merifar! Dis-moi, donc 71 euros pour la Suisse? mmmhhh ca faut que je verifie a la poste mdr z'etes pas dans l'euro vous lol edit: 10 min apres mdr oui donc c'est bien 71euros pour la suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut merifar je suis tres interessé par la calandre est ce qu'elle ira sur meriva 1.6 de 2007.merci ps: je recherche d'autres pieces aussi genre coque de retro etc. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ced28 a écrit:salut merifar je suis tres interessé par la calandre est ce qu'elle ira sur meriva 1.6 de 2007.merci ps: je recherche d'autres pieces aussi genre coque de retro etc. bonne soirée oui normalement elle ira j'pense que rugbya15 et tigrouf en avaient achetee une sinon je vend aussi mes coques de rétro chrome 30euros donc si tu me prend les 2 ca fera 45euros (calandre) + 30euros (coques) + 26euros (frais port) = 101euros voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 as tu reçu mon message merifar car mon pc merde un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ced28 a écrit:as tu reçu mon message merifar car mon pc merde un peu. Oui oui je mesure ca ce soir Apres le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok merci et tu me diras comment on fait pour les sous bone journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il a pris finalement? (Hihi, moi j'ai oublié de te confirmer, comme un blaireau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Starsky a écrit:Il a pris finalement? (Hihi, moi j'ai oublié de te confirmer, comme un blaireau!) oui dsl VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites