Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo2s

Roue de secours

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y quelques jours, j'ai constaté qu'un de mes pneus était très limite, je me suis dis que j'allais le changer par la roue de secours. Le problème est que ma Mémé est monté en 16 pouces et que je me suis aperçu que ma roue de secours était du 15. Est-il normal que la roue de secours soit d'un autre format ? Je tiens aussi à préciser qu'il ne s'agit pas d'une galette, mais d'un pneu normal seulement en 15 pouces.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une occasion, et le propriétaire précédent aura dû les changer par du 16'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal. Moi je n'ai jamais eu de roue de secours de la taille de celles d'origine. La taille de base d'un meriva, en général, c'est du 15. Plus grand, ça fait partie de l'équipement enrichi ou des options. Et pour des questions de place et de poids, les constructeurs mettent des roues de secours standard, la plus petite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Starsky a raison... Mon Meriva a une monte 16' et la roue de secours est en 15' donc il n'y a rien d'anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, je comprends mieux maintenant, il n'y a donc pas de problème avec mon mémé.

Merci encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...