tonton1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour,Ma mémé va avoir 1 an début novembre.Aucun problème avec et je me demande si je dois prendre une garantie supplémentaire.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu n'as pas 2 ans de garantie?Perso j'ai pas pris, et paf la boîte à vitesse qui lâche....mais bon, ça va me coûter juste un peu plus que la garantie, donc je ne regrette pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai bien les 2 ans de garantie normale, mais si on veut prendre la garantie supplémentaire, il faut la prendre dans les 18 mois je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah OK!Moi ils m'avaient dit que c'était possible quelques jours avant la fin des deux ans...à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky56 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il y a la solution ego mais il faut souscrire avant les 15 mois du vehicule(250 euros) ou alors opel viens de sortir ego+ c est pour les vehicules de plus de15 moins et 24 mois on peut souscrire le denier jour de garantie construteur (350 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites