apollo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir, J'ai acheté en juillet une meriva 2004 1.7 CDTI avec 99000km au compteur. J'ai fait quelques km avec depuis, je n'en suis pas mécontente mais j'ai quelques petits soucis qui m'ont fait venir vers vous. Je suis originaire de la Manche et j'ai acheté cette voiture pour profiter des week end pour se ballader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue à toi et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour votre accueil!!!le forum a l'air sympa, pas mal de choses intéressantes (trop si j'en crois l'heure à laquelle je me suis couchée hier soir!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Apollo, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et bon forum apollo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites