JPP 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mes feux de recul marchent par intermitence. Avez-vous déja eu ce problémes ?Que faut-il faire pour y remédier ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 JPP a écrit:Mes feux de recul marchent par intermitence. Avez-vous déja eu ce problémes ?Que faut-il faire pour y remédier ?Merci de vos réponses salut a mon avis cela vien de ton capteur de feu de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais ou est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 JPP a écrit:Mais ou est-il ? sur la boite a vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors ton souci a été resolut .?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je n'ai pas encore regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wini 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut,j'ai trouvé des photos sur un site pour situer le capteur, j'ai le même problème sur mon Mériva.Il est derrière la roue avant gauche, il faut tourner la roue à fond pour le voir. Certains disent qu'il suffit de nettoyer la cosse avec du produit anti humidité et de le replacer pour que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 de tete ref 1239271 mais le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bravo pour les infos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoir,le prix chez opel,une 20 taine d'euros,je l'ai déja changé 2 fois sur mon anienne mémé e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Impossible à trouver sur mon 1,7 CDTi 125ch.Plus de feux de recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agilmot 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, j'ai également eu un problème avec mes feux de recul, j'ai dû remplacer le contacteur qui se trouve sûr la boîte de vitesses, sur le dessus de la boîte ce qu'il le rend accessible depuis le compartiment moteur ( Meriva A 1.4 essence)Avant de remplacer le contacteur vous pouvez vérifier qu'il est bien la cause du problème, il sufi de retirer la fiche et de ponter les alvéoles le contact mis, les feux de recul devraient s'allumer.Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites