Rugbya15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour les personnes qui débutent sur Internet:http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Liste_de_termes_d%E2%80%99argot_InternetQuand j'ai débuté, sur le Net, a 50 balais, je m'en suis posés des questions avec toutes ces abréviations, alors comme personne n'à la science infuse, je me suis dis, tiens, pourquoi ne pas mettre cette adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 on en apprend tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ptdr ces termes ! j'ai plutot l'impression aussi que c'est le new language djeun et le language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Liste de termes d’argot Internet. A 3h40, je pense que tes yeux ne suivent plus Mérivaboy, le language DJEUN et SMS c'est encore autre chose. Tiens, je te fais la bise, PTDR........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites