denis21 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonsoir tous le monde j aimerai modifier mon adresse email de mon profil j ai essayé mais sans succes est ce que quelq1 pourrai maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pourquoi veux-tu modifier ton adresse mail, personne ne la voit, tout fonctionne super comme c'est fait.Depuis deux ans que je me suis inscrits sur le site j'ai déjà changé 3 fois d'adresse mail et je n'ai aucun problème, en plus nous pouvons envoyer des messages à qui l'on veut sur le site par la messagerie, alors, tu t'en fou !Pour répondre à ta véritable question, tu ne peux pas, je pense qu'il y à que notre ami créateur de se site qui le peu, donc l'Ami Merifar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 denis21 a écrit:bonsoir tous le monde j aimerai modifier mon adresse email de mon profil j ai essayé mais sans succes est ce que quelq1 pourrai maiderenvoi moi ou à merifar l'adresse que tu désire en MP et on la modifiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Autant pour moi, j'avais oublié les modérateurs. MP: message personnel ou privé. j'explique, car moi la première fois que j'ai vu MP, j'ai cru que c'était Military Police, je me suis dit tiens, quest-ce qu'ils viennent foutre la les militaires. c'est la blague du jour; hé oui ! faut bien débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci les ga j ai envoye l adresse par mp , j ai changé d adresse email car celle avec des spodo fon ken meme moin pro ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites