Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis21

changé l adresse email de son profil

Messages recommandés

bonsoir tous le monde j aimerai modifier mon adresse email de mon profil j ai essayé mais sans succes est ce que quelq1 pourrai maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu modifier ton adresse mail, personne ne la voit, tout fonctionne super comme c'est fait.
Depuis deux ans que je me suis inscrits sur le site j'ai déjà changé 3 fois d'adresse mail et je n'ai aucun problème, en plus nous pouvons envoyer des messages à qui l'on veut sur le site par la messagerie, alors, tu t'en fou !
Pour répondre à ta véritable question, tu ne peux pas, je pense qu'il y à que notre ami créateur de se site qui le peu, donc l'Ami Merifar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis21 a écrit:
bonsoir tous le monde j aimerai modifier mon adresse email de mon profil j ai essayé mais sans succes est ce que quelq1 pourrai maider


envoi moi ou à merifar l'adresse que tu désire en MP et on la modifiera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, j'avais oublié les modérateurs.

MP: message personnel ou privé.

j'explique, car moi la première fois que j'ai vu MP, j'ai cru que c'était Military Police, je me suis dit tiens, quest-ce qu'ils viennent foutre la les militaires.
c'est la blague du jour; hé oui ! faut bien débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ga j ai envoye l adresse par mp , j ai changé d adresse email car celle avec des spodo fon ken meme moin pro ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...