castorwarrior 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello je suis propriétaire d'un Meriva 1.7 cdti de 02/2005 et c'est ma voiture la moins fiable de toute ma petite carrière de conducteur, j ai possédé 5 voitures et je n ai jamais eu de problemes mais avec le mériva je me rattrappe Merci Opel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut Castor et bienvenue... moi la marque la plus détestable que j'ai eu c'est Renault et tout particulièrement Mégane et Clio; ces 2 modèles sont à ch... question fiabilité. Avec une Mitsubishi Carisma, j'ai eu aussi les pires problèmes: normal: elle était équipée de tous les "restants" et "résidus" de la Renault 19, revendus aux hollandais qui assemblaient péniblement ces bagnoles à Born aux Pays- Bas. Calamité de calamité... par contre: je viens de passer à 60.000 kms avec mon Mériva CDTI de 11/2005: pas un SEUL problème à signaler... RIEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et bon forum, mais ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas pauvres et nous n'avons pas tous des problèmes ! Pour ma part, je suis globalement contente de mon Mériva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Plus de 20 ans chez Opel, jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Pour ma part, pas de soucis non plus avec mon Meriva, je touche du bois. Je suis globalement satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue a toi comme meme mais pour moi opel reste un marque fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hello et bienvenue. Moi contrairement à Jiheme, moi c le contraire : des soucis avec Opel, pas la moindre merde avec Renault, et j'avais une Clio et une Twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites