nuno1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour je sui nouvo et vien d aquerir d un meriva de 2006 1.7cdti cosmo pour ma femme et je sui a la recherche d un interieur cuir et d 1 kit carroserie merci. ps : kelk un pourai me dire juska conbien je peu monter la taille des jantes san ke le ct menbette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 août 2009 je sais pas vous mais je comprend rien a cette langue la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuno1 0 Posté(e) le 29 août 2009 que comprend tu pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 août 2009 tout ton charabia en je ne sais quelle langue ici on parle Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuno1 0 Posté(e) le 30 août 2009 desolé si yen a ki on u le droit daler a lecole et pa d otre car les paren navai pa de finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 août 2009 nuno a écrit:desolé si yen a ki on u le droit daler a lecole et pa d otre car les paren navai pa de finance n importe quoi c'est quand meme pas chinois de respecter les regles d'un Forum!!!!!!!!!!!!!!!!! I-Tu dois lire le règlement jusqu'au bout II-Tu devras faire ta présentation,dès que tu seras inscrit III- Tout propos injurieux racistes ou non sera punit(droit de dire t'es con,débile etc...) IV-Tu n'écriras pas en langage SMS(sauf lol,mdr etc...) V-Tu montreras le respect aux "FONDATEURS" VI-Tu te prosterneras devant tes maitres (oulalala je part un peu en couille ) VII- Tu n'écriras pas de la merde dans les forums VIII-Tu as le droit de faire le con, mais avec modération!!!! IX-Tu devras être respectueux envers les autres membres X-Aprés avoir lu tout ca tu a droit a une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 août 2009 en plus tu n est meme pas passe par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites