Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burinho

de opel à toyota

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir pendant quelques temps cru que j'allais partir sur un meriva pour sa modularité, et bein non finalement je suis partis sur un corrolla verso 2 qui lui est aussi modulable.

merci à ceux qui m'ont éclairer dans mon choix.

Ton choix est judicieux, le Toyota Verso est un monospace très polyvalent. De plus, Toyota est une marque réputée pour la fiabilité et la robustesse de ses véhicules.

merivaboy a écrit:
Qu'est ce que ca donne cette Verso ?

concernant le verso2, il est un peu plus grand que le meriva car il fait 4.19 m.

C'est un moteur d4d 2.2 diesel 130 cv, avec clim auto, kit bluetoo, regulateur, bv6, bip de recul + bip avant, etc

concernant la modularité, les sieges sont indépendant et peuve faire un plancher droit, ou 2, 3, 4, 5 places, il coulisse pour agrandir le volume du coffre, au niveau du dossier a l'arriere il y a 3 position

je dirais qu'on niveau du braquage c'est un peu juste, et quand on passe sur un obstable style dos d'âne on le sent bien si on le prend trop vite

ah oki

Mais niveau agrément de conduite, assise, moteur, comportement routier, fiabilité, ca donne quoi ?

merivaboy a écrit:
ah oki

Mais niveau agrément de conduite, assise, moteur, comportement routier, fiabilité, ca donne quoi ?

je n'ai pas encore fait énormément de km, mais je trouve la conduite assez agréable car le moteur ont l'entend pas, il juste que je pense à mettre la 6 sur autoroute.
Au niveau assise, je trouve qu'on bien installé.
Concernant la fiabilité il est difficile de te répondre, mais j'ai acheté un véhicule de 2007 et il est encore sous garantie 6 mois, et j'ai la possibilité de prendre une extension de 3 ans pour 600 euros.

ah ok, tu rediras quand t'auras fait un petit bout avec.
Suis éventuellement tenté par une Toyota pour la suivante..

éventuellement l'Aygo... ou peut-etre la IQ....
ca dépendra de mes besoins à ce moment la

merivaboy a écrit:
éventuellement l'Aygo... ou peut-etre la IQ....
ca dépendra de mes besoins à ce moment la

moi je suis super bien dans l'Auris, 31000Km en 11mois et demi sans aucun soucis.
j'ai pris l'Auris parce que Madame trouvais la verso un peu trop imposante pour elle, question conduite.
pour l'instant je ne regrette pas mon choix.

je confirme elle est imposante, mais c'est vrai qu'avec des gamins elle est spacieuse et un coffre de 400l

je dirais que sur la verso les seules chose que je trouve dommage c'est que dés que tu coupes le contact les vitres se ferme pas automatiquement alors que ma vieille opel astra le faisait.

le voyant de réserve s'allume trop tôt du coup je ne mets que 43 l alors que le réservoir à 55l.

Je profite aussi pour dire que opel m'ont echoeur Twisted Evil , il m'ont annoncé pompe injection hs et 2000 euros de réparation, voilà pourquoi j'ai changé de voiture, or je viens de la vendre en état pour une bouché de pain à un petit garagiste qui lui me dit que c'est rien juste une prise d'air et que le voiture roule. Embarassed

• Créer...