Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno1

probleme neiman bloqué

Messages recommandés

j ai un gros souci sur mon meriva mon neiman est bloqué je met la clef je la retourne de meme avec la seconde clef
apparament il y aurait un morceau en plastique ki pourrait se dilater avec les grosses chaleur actuel (souce net)
ke faire

Essaye avec de la poudre de graphite ou un peu de talque sur ta clé mais c'est pas garantie tout dépand de l'usure de ton neyman (grosse maladie chez opel)

@+

Mamaillou

bin j ai du la faire remorqué dans un garage agrée opel j ai pris contacte avec opel france et j ai ecrit a opel france
si vous connaissez des personnes à qui s est arrivé ca peut m aider pour une eventuelle prise en charge merci

Ah ok, j'ai eu ce souci.. il était complètement bloqué... je pouvais ni tourner la clé, ni débloquer le volant. J'ai tel au garage, le chef d'atelier m'a dit de mettre du dégrippant carrément dans le "trou" d'introduction de la clé.

J'ai tenté avec du dégrippant pour chaine de vélo... ca a réglé le prob.

essaies du dégrippant directement dedant arno

merivaboy a écrit:
Ah ok, j'ai eu ce souci.. il était complètement bloqué... je pouvais ni tourner la clé, ni débloquer le volant. J'ai tel au garage, le chef d'atelier m'a dit de mettre du dégrippant carrément dans le "trou" d'introduction de la clé.

J'ai tenté avec du dégrippant pour chaine de vélo... ca a réglé le prob.

essaies du dégrippant directement dedant arno

j ai mis du wd40ca n a rien donné c est pour ca ke j ai du la faire remorqué

donc depannage et réparation facture 235 euros j ai fait une demande de prise en charge chez opel france refusé

• Créer...