arno1 0 Posté(e) le 20 août 2009 j ai un gros souci sur mon meriva mon neiman est bloqué je met la clef je la retourne de meme avec la seconde clef apparament il y aurait un morceau en plastique ki pourrait se dilater avec les grosses chaleur actuel (souce net) ke faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 21 août 2009 Essaye avec de la poudre de graphite ou un peu de talque sur ta clé mais c'est pas garantie tout dépand de l'usure de ton neyman (grosse maladie chez opel) @+ Mamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bin j ai du la faire remorqué dans un garage agrée opel j ai pris contacte avec opel france et j ai ecrit a opel france si vous connaissez des personnes à qui s est arrivé ca peut m aider pour une eventuelle prise en charge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est quoi ca le Neiman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est la ou tu mets ta clé de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ah ok, j'ai eu ce souci.. il était complètement bloqué... je pouvais ni tourner la clé, ni débloquer le volant. J'ai tel au garage, le chef d'atelier m'a dit de mettre du dégrippant carrément dans le "trou" d'introduction de la clé. J'ai tenté avec du dégrippant pour chaine de vélo... ca a réglé le prob. essaies du dégrippant directement dedant arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno1 0 Posté(e) le 30 août 2009 merivaboy a écrit:Ah ok, j'ai eu ce souci.. il était complètement bloqué... je pouvais ni tourner la clé, ni débloquer le volant. J'ai tel au garage, le chef d'atelier m'a dit de mettre du dégrippant carrément dans le "trou" d'introduction de la clé. J'ai tenté avec du dégrippant pour chaine de vélo... ca a réglé le prob.essaies du dégrippant directement dedant arno j ai mis du wd40ca n a rien donné c est pour ca ke j ai du la faire remorqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah ok.. ouais alors peut-etre le cylindre qui est naze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 donc depannage et réparation facture 235 euros j ai fait une demande de prise en charge chez opel france refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Opel... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites