jarod42 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour, Pendant mes congés la vitre arrière droite de ma Mériva ne voulait plus remonter, je me suis arreté chez un garagiste qui gentiment m'a regardé cette vitre et m'a dit que ce n'etait pas le moteur du leve vitre qui etait mort mais le cable. Pour que je puisse finir mes congés la vitre fermée il me l'a callée. Maintenant que je suis revenu je voudrais changer ce cable mais je ne sais pas comment faire pour le changer. Quelqu'un peut il me dire la marche a suivre pour changer ce cable? D'avance merci pour vos reponses et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut moi j'ai vu ça sur ebay mais je ne sais pas si c'est ok http://cgi.ebay.fr/Opel-Meriva-KIT-REPARATION-LEVE-VITRE-arriere-gauche_W0QQitemZ250474297048QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a516e76d8&_trksid=p3286.c0.m14 @+ Mamaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod42 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci pour ton aide. Je viens d'en commander 1. Mais kk1 pourrait il m'indiquer comment le changer? kk1 aurait il un plan de montage? Bonne semaine à tous et merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites