Starsky 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour!Juste pour signaler que Mémé fait un bruit spécial quand je passe en 5 et 6èmes vitesses. C'est un espèce de sifflement sourd qui apparaît de toute façon, avec ou sans gaz! Après passage chez Opel, ils ont dit que ça venait de la boîte (pignons? je ne me rappelle plus exactement) et mon dossier est en route chez Opel pour un changement sous garantie (même si la garantie usine est terminée depuis novembre déjà).Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 août 2009 Première réponse: pas normal: boîte à vitesse à changer!En cours de résolution, je vous donnerai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours pas reçu la pièce, ils sont en train de la construire!En attendant, je découvre la nouvelle Astra et l'envie grandit, grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Starsky a écrit:Toujours pas reçu la pièce, ils sont en train de la construire!En attendant, je découvre la nouvelle Astra et l'envie grandit, grandit! Moche ton problème, j'espère qu'ils tiendront parole et te changeront la boite sans faire ch.. le monde ! Moi c'est la nouvelle Agila que je trouve fun et qui me tente... mais bon... ca reste du Opel.. et je sais franchement pas si je resignerais chez eux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah sûr ils la changent mais ne prendront pas l'entier de la facture en charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et voilà, faut attendre fin octobre pour recevoir la pièce! 2 mois quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra L 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour, j'ai le même problème avec ma mériva, on dirait qu'une moto me double en 5è et 6è résultat: le garage me préconise un changement de roulements avant : chose faite le 15 dec mais à peine sortie du garage titine s'emballe de nouveau en 5è et 6è Bref: Problème non réglé... Nouvelle visite au garage qui cette fois ci veut me changer la boite de vitesse! Le comble: le contrat de maintenance et garantie de Opteven ( extension de garantie) m'applique une vétusté de 20% soit 1034 euros à ma charge!! Ma voiture a 2 ans 1/2 et 45000 KM... Apres avoir relu mon contrat Opteven, je me rend compte qu'aucune vétusté n'est mentionnée...conclusion: je fais marcher l'assistance juridique!J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire avec le SAV?Et comment savoir si c'est vraiment la boite de vitesses? ( parce que le garage ne l'a pas encore démontée!)Au secours, j'ai vraiment besoin de vos avis...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour ma part, j'ai finalement vendu la voiture avant qu'ils ne changent la pièce....mais ils l'ont fait juste après.D'ailleurs je regrette de l'avoir fait. Mais bon, c'est HS.Alors ils ont changé la boîte de vitesse. Et dans mon cas, je n'avais pas de prolongation de garantie et je ne me rappelle plus de ce qui aurait été à ma charge! Mais dans mes souvenirs, j'aurais dû payer quelque chose comme 500 euros.A noter que ça avait l'air assez exceptionnel puisqu'ils n'avaient pas de pièce dispo en Europe!EN tout cas, il ne faut pas se gêner de faire pression sur Opel....ils feront peut-être un geste supplémentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra L 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci beaucoupPS: opel n'a pas l'air décidé à faire un geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites