darkrafio 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonsoir,j'ai vu qu'il y avait un nouveau sp95/e10.J'aimerais savoir si c'est possible d'en mettre dans ma mériva 1.4l de juin 2006.Le prix est un peu moins cher mais quid de la consomation.merci de vos réponsebonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 9 août 2009 salutil existe pour cela le site du gouvernenenthttp://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990opel ce fais (encore) remarquer , quasiment la derniere marque a être compatible E10 en france seules les voitures apres le 01/03/2008 sont compatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrafio 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je te remercie de ta réponse.Donc pas de nouveau sans plomb pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 août 2009 darkrafio a écrit:Je te remercie de ta réponse.Donc pas de nouveau sans plomb pour moi j'ai envoyer un EMAIL à opel j'attend leur reponse pour confirmation sinon y'a un topic sur l'ethanol si cela peut t'interesser /discussions-generale-f13/question-sur-le-super-ethanol-e85-t1561-15.htm?highlight=ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrafio 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci de votre réponse mais la 1ére station E85 est à environ 60km aller retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 11 août 2009 darkrafio a écrit:merci de votre réponse mais la 1ére station E85 est à environ 60km aller retour. pas très rentable j'attend toujours la réponse d'opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrafio 0 Posté(e) le 11 août 2009 Non pas trés rentable. Mais je me pose une question, comment certains font pour rouler avec 50% d'éthanol alors que la il n'y a que 10% d'éthanol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 12 août 2009 Réponse d'opel : ( no comment ... )N/Réf : 1-856675646 Monsieur, Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention. Vous nous demandez s’il est possible d’utiliser le carburant SP95 E10 avec votre Opel Meriva. N’ayant pas accès à ce type d’informations dans nos services, nous vous recommandons à nouveau de vous rapprocher de l’Ateluer d’un de nos Etablissements Agréés qui saura vous renseigner sur le sujet. Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jennifer LA MARTA-BLASCO Chargée de Clientèle Les informations à caractère personnel vous concernant sont utilisées par General Motors France ; vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, conformément à la « loi informatique et libertés », que vous pouvez exercer auprès de la société General Motors France, Département Relations Clientèle, 1 à 9 avenue du Marais, BP 84, 95101 Argenteuil Cedex. Les informations à caractère personnel vous concernant sont utilisées par General Motors France ; vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, conformément à la "loi informatique et libertés", que vous pouvez exercer auprès de la société General Motors France, Département Relations Clientèle, 1 à 9 avenue du Marais, BP 84, 95101 Argenteuil Cedex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrafio 0 Posté(e) le 12 août 2009 En gros, si tu n'as besoin de rien tu peux les contacter , ils se feront un plaisirs de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir en suivant le lien officiel du gouvernement ,j ai trouvé cela :en date du 7 janvier 2010Opel: tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2000, à l’exception des modèles équipés de moteur 2.2 injection directe (code moteur Z22YH). c est a se taper la téte sur .....la pompe a essence !!!!!! :rien compris: moralité je vais continuer a mettre du 95 normal , malgré la compatibité avérée de mon moteur au fait ,il faut bien aider le petit commerce ,un moteur cassé ça peut rapporter gros ,et de la tva en plus !!!!! parano ,peut etre mais depuis que les nuages radioactifs évitent les douaniers français ,j ai toujours certains doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 site auto plus ,ce jour ,avec la liste de l année passée : 3 mars 2009.... opel :tous les modèles mis en circulation à partir du 1er mars 2008, à l’exception des modèles équipés du moteur Z22YH (2,2l à injection directe). conclusion :les moteurs incompatibles en 2009 ,le sont devenus en 2010 !!!! il y a du vaudou dans l histoire !!!!!!!!!!!!j ai peur bonne nuit a tous.moi....ça va etre dur avec ces ombres malefiques qui rodent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites