Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrafio

nouveau sp95

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai vu qu'il y avait un nouveau sp95/e10.
J'aimerais savoir si c'est possible d'en mettre dans ma mériva 1.4l de juin 2006.
Le prix est un peu moins cher mais quid de la consomation.
merci de vos réponse
bonne route

Non pas trés rentable. Mais je me pose une question, comment certains font pour rouler avec 50% d'éthanol alors que la il n'y a que 10% d'éthanol. Suspect

Réponse d'opel : ( no comment ... )

N/Réf : 1-856675646

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.

Vous nous demandez s’il est possible d’utiliser le carburant SP95 E10 avec votre Opel Meriva.

N’ayant pas accès à ce type d’informations dans nos services, nous vous recommandons à nouveau de vous rapprocher de l’Ateluer d’un de nos Etablissements Agréés qui saura vous renseigner sur le sujet.

Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jennifer LA MARTA-BLASCO
Chargée de Clientèle

Les informations à caractère personnel vous concernant sont utilisées par General Motors France ; vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, conformément à la « loi informatique et libertés », que vous pouvez exercer auprès de la société General Motors France, Département Relations Clientèle, 1 à 9 avenue du Marais, BP 84, 95101 Argenteuil Cedex.

Les informations à caractère personnel vous concernant sont utilisées par General Motors France ; vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, conformément à la "loi informatique et libertés", que vous pouvez exercer auprès de la société General Motors France, Département Relations Clientèle, 1 à 9 avenue du Marais, BP 84, 95101 Argenteuil Cedex.

En gros, si tu n'as besoin de rien tu peux les contacter affraid , ils se feront un plaisirs de te répondre. lol!

bonsoir
en suivant le lien officiel du gouvernement ,j ai trouvé cela :en date du 7 janvier 2010
Opel: tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2000, à l’exception des modèles équipés de
moteur 2.2 injection directe (code moteur Z22YH).
scratch c est a se taper la téte sur .....la pompe a essence !!!!!! :rien compris:
moralité geek je vais continuer a mettre du 95 normal , Suspect malgré la compatibité avérée Shocked de mon moteur frime

au fait ,il faut bien aider le petit commerce ,un moteur cassé ça peut rapporter gros What a Face ,et de la tva en plus !!!!! ooops
parano ,peut etre tombe mais depuis que les nuages radioactifs évitent les douaniers français ,j ai toujours certains doutes pigpigpigsort

site auto plus ,ce jour ,avec la liste de l année passée : 3 mars 2009.... opel :
tous les modèles mis en circulation à partir du 1er mars 2008, à l’exception des modèles équipés du moteur Z22YH (2,2l à injection directe). affraidriencompris

conclusion :les moteurs incompatibles en 2009 ,le sont devenus en 2010 !!!! SuspectSuspectSuspect

il y a du vaudou Twisted EvilEvil or Very Mad dans l histoire !!!!!!!!!!!!
j ai peur affraidaffraidaffraidaffraid

bonne nuit a tous
.moi....ça va etre dur confusedconfusedconfused avec ces ombres malefiques qui rodent ooops
SadSad

• Créer...