darkrafio 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci de m'accueillir sur le forum.Je viens d'acheter un Mériva 1.4l de juin 2006 et de 33000 km.Bon compromis en terme de taille et de coffre.Et puis le look est pas mal pour ce type de véhicule.Je pense faire de petites modifications même si à la base c'est quand même une voiture pour mettre la famille.(et oui 2 enfants dont un bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 8 août 2009 Félicitations pour ton acquisition, et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrafio 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 9 août 2009 hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 août 2009 Darkrafio, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Darkrafio et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites