marfab 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour,J'étais l'heureux propriétaire d'une Opel Corsa sport pendant plus de 8 ans.Je suis donc passé au modèle au-dessus cette année. Je découvre les joies de ce monospace qui je l'espère m'apportera autant de plaisirs que mon ancien véhicule.J'ai déjà un peu parcouru le forum et l'esprit me plait beaucoup.Ah oui mon Mériva :Mériva Enjoy rouge magma 1.6 105 ch essence de 2009 avec plein d'options Le voici avec toutes les portes ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue parmi nous! Tu véra la Mémé est une voiture génial!N'hesite pas a nous mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 9 août 2009 xela254 a écrit:Bienvenue parmi nous! Tu véra la Mémé est une voiture génial!N'hesite pas a nous mettre d'autres photos!Bienvenue sur ce forum ! J'irais pas jusqu'à dire géniale, mais très bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 août 2009 Marfab, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Marfab et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites