nanou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bien le bonjour à tous!Je suis toute nouvelle sur ce forum car toute nouvelle conductrice d'une meriva 1.6 essence.Comme je commence déjà à avoir des soucis je suis venue chercher quelques infos/conseils parce que j'en ai marre (pour être polie) de me faire avoir (toujours polie) avec les voitures!!! Je viens de laisser ma Fiat qui m'en a fait voir de toutes les couleurs en 4 ans. Même si dans l'ensemble elle avait plein de qualités, il n'empêche que j'ai passé pas mal de temps dans les garages. Et quand une voiture vous lâche plusieurs fois de nuit sur l'autoroute, ça ne donne pas confiance!Bref, je vais donc aller faire un tour sur les topics des problèmes histoire d'avoir quelques infos.Et pour finir, je sais pas si c'est le style de présentation qui est attendue mais en même temps, ma vie privée, ça ne vous intéresse pas, on est là pour parler de voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et bon forum pour te conforter dans ta présentation : rien a redire j'espère quand même que tu aura moins de soucis avec ton meriva qu'avec la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci fan de Rammstein J'espère en effet ne pas avoir trop de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et bon forum Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfab 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue.Pour ma part, pas de soucis avec mon Meriva après 4500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites