huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je met en vente ma mémé OPEL MERIVA 1l8i Cosmo EasyTronicdate de mise en circulation : 06/2005kilométrage : 80400kmscouleur : Jaune Aztech (ce qui est enréalité un orange cuivré )intérieur : Drap anthracite puissance : 125ch / 8 ch DINBV : automatique / séquentielleClim auto, ABS, 4 Airbags, fermeturecentralisée à distance, rétro électriques dégivrants, siègeréglable en hauteur, régulateur de vitesse, anti-brouillard, .....Options en plus : (plus de 2700€ à l'époque)peinture métaliséepack sérénité ==> Phares antibrouillard avant, rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique et régulateur de vitessepack rangement ==> filet de coffre / tiroir sous siège passager / rangement de pied passagers ARpack Grand sud ==> vitres AR lunette AR sur-teintées pare-brise AV athermique Ordinateur de bordcontrôle électronique de la trajectoire ESPAttelage démontable caravane OPEL 13 broches adaptateur 7 Broches avec clésvitres AR électriquesSiège passager AV rabattableRadio CD MP3 commande au volant ODB radar de recultravel assistant ( accoudoir AR coulissant avec rangement et support de canettes )jantes alu 16p écrou antivolfeux xénonen plus je fourni les 4 jantes alu d'origines montées en pneus neige (50% usure) l'intérieur comme l'extérieur sont très propre.Entretien et suivi chez OPEL avec factures et carnet à l'appuiCT de fin mai 2009 OK les 4 pneus ont 5000 kms plaquettes AV changées à 71000kmsau niveau des consommations je fais 8l5 en faisant des petits trajets de ville principalement / 7l sur départementale (voir moins) et 8l1 sur autoroute à 130 avec la clim ceux qui sont intéressés envoyez moi un e-mail ou un Message Privé, je vous en dirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ????? pq ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merifar a écrit:????? pq ????? ben tout simplement parceque on ne l'utilise quasiment plus depuis qu'on habite à coté du boulot et que c'est dommage de laisser une voiture comme ca ne pas rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui tu as raison, vu sous cet angle, c'est préférable de le mettre en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et voila une page ce tourne Mémé est vendue elle reste dans la region cependant.je risque de la croiser au hasard d'une route un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oohhhh bonne route a elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merifar a écrit:oohhhhbonne route a elle mdrla route sera bonne pour elle j'espère je dois quand même avoué que j'ai eu un petit pincement au coeur de laisser partir ma belle mais il faut savoir etre raisonnable et avoir les pieds sur terre ... je me servais plus de mémé alors ...j'espère que ses nouveaux parents auront autant de plaisir avec que moi j'en ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites