blondin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour à tous !!!Je pensais mettre présenter, mais apparemment non, donc j'en profite je m'appelle Franck je possède avec ma femme une meriva 1.7 CDTI cosmo euh comment dire elle DECHIRE AAHH !! que d'émotions, elle a tout la patate (100ch) un très beau design et est très modulable... En conclusion, merci pour tous vos conseils et autres sur ce site continuez comme cela.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Blondin, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites