pierrot01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour je suis à la recherche d'une roue de secours ou galette pour une opel mériva 2009 il me faut une 5 trous ; mes pneus sont en 185x60x15 mais en dépannage je suis prêt à prendre autre chose ..... - toutes les jantes 5 trous opel peuvent-elles aller ? ( ou autre marques ) - puis-je prendre du 14 avec un pneu plus grand ? - ou trouver une galette faite pour mériva ? est-ce que toutes les jantes 5 trous ont les mêmes entre-axe de trous de vis ? le même trou central ? y-a-t-il interchangeabilité entre les modèles ou les marques ? merci de votre aide pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour, as-tu été faire un tour dans les casses du coin ? une roue galette d'opel corsa ( peut-être même astra ? ) doit faire l'affaire pour le meriva mais attention à l'indice de charge !!! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 du moment que tu trouve du 5 trous en 15 pouces c'est bon et oui pour ton pneu verifis que ce soit du 88H mais en XL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites