merivaboy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut tout le monde,Un petit coucou du Québec..eh eh10 petits jours de vacances bien mérités ca se refuse pas. 4 jours de beau et là, la pluie depuis hier soir.. le pied lolSnif snif.. ils connaissent pas la Mémé au Québec, mais plutôt les gros 4x4 amerlok genre Dodge Ram et gros pick-up.Les nanas...hum hum.. rien à voir avec les Européenes... le top !Je vous posterais d'autres photos à mon retourStade olympique de MontréalChâteau Frontenac à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour les photos mais pas pour les européennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour les photos, on attends de voir les otoctones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegor59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci...Un jour j'irai... oh oui, un jour j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 magnifique ce chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merifar a écrit:magnifique ce chateau C'est le célèbrissime Château Frontenac de Québec, qui est également un hôtel 4 étoiles. Il est encore plus impressionant en vrai...et passe limite en entier dans un objectif standard. Je posterais d'autres photos quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 M.... ils ont mis ma barraque sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bouhouou...voilà, je suis rentré chez moi... après 8 longues heures d'avion, 6 de décalage et 1h30 de route ! Canada.... j'y retournerais lol Les photos suivront ces prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Château Frontenac toujoursRue commerçante dans le Vieux-Port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Le vol de retour...au dessus de l'Atlantique, vers 6h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites