Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Coups dans le capot: j'évite d'aller en carrosserie !

Messages recommandés

Il y a 3 semaines je roule sur l'autoroute de Charleroi en suivant un camion qui roulait bien à 120 KM/H minimum... Suspect ce camion est à vide, mais il semble en piteux état, je m'apprête donc à le dépasser, quand tout à coup... il perd une pièce !!! Shocked Ca ressemble à un lourd coin de pare-chocs en caoutchouc avec 2 boulons... à cause de la vitesse de propulsion, je prends cette pièce en plein dans le capot, ça rebondit sur le coin du pare-brise, (aucun éclat!) ça roule sur le toit, (il n'a rien!) avant de disparaître sur l'autoroute derrière moi. Sur le choc, et à cause de la violence de l'impact, ma seule priorité a été de ralentir, de garder le cap, d'éviter le fossé, et certainement pas (malheureusement) de relever la plaque de Mr Ducon, encore moins de m'arrêter pour courir derrière cet élément de pare-chocs en folie, ensuite impossible de rattraper le camion, et de lui mettre le morceau sous le nez en exigeant un constat... me voici donc avec un capot enfoncé, avec 2 impacts, qui ressemblent furieusement à... des impacts de balle, un peu comme si on m'avait tiré dessus ! Le problème c'est que dans une semaine je pars avec cette voiture dans le sud de la France, et que ces impacts font un peu désordre et pourraient inciter la police à m'arrêter à tous les coins de rue, surtout s'ils pensent à des coups de feu... j'ai trouvé une solution provisoire puisque je n'ai pas le temps ni l'envie d'aller faire débosseler mon capot et le faire repeindre en carrosserie. Et cette idée, c'est grâce aux smileys du forum... du vynil bien épais servant à réaliser des vitrines, une paire de ciseaux, un peu de patience, et voilà une Mériva... pleine d'amour. lol!




Ceci étant dit, j'irai en carrosserie plus tard... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la peinture n'est pas touchée il existe d'exellents debosseleurs et cela revient moins cher que de faire repeindre ton capot...ça m'est arrivé:coups de portieres,cailloux, mais en attendant l'idée est bonne




mamaillou mériva 1.7 cdti cosmo 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dégarni le panneau d'isolation sous le capot: les coups sont juste sur une traverse de renfort, ce qui les rend inaccessibles de l'intérieur: de plus le capot était presque troué. Alors comme solution provisoire, c'est pas mal du tout je pense. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai dû mettre quelque chose de plus épais car avec la chaleur, le vinyl suit la forme des enfoncements... lol!

On devrait soumettre à Opel l'idée d'une série spéciale "Winnie l'ourson"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée de stickers ! Puis, faut dire que l'emplacement est idéal : finalement bien tombé ce bot de caoutchouc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...