777sept777 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour à tous,je voulais savoir si quelqu'un a un lien ou trouver tout les coloris de Meriva existant?Sur le site D'opel il y a même pas les couleurs des modèles actuelle!Car il m'arrive de temps en temps de croiser des couleurs de Meriva que je ne connaissais pas et je veux donc savoir toutes celles disponible car il t a vraiment des coloris pas courant qui sont vraiment très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hello pour les couleurs chez opel c'est un peu particulier tu a les couleurs dites classiques que tu vois sur les catalogues de pub et de présentation et après tu a le nuancier que tu devrais en théorie trouver chez ton concessionnaire . pour ma part la couleur que j'ai choisi est le jaune aztech qui est un dérivé de la couleur la couleur orange cuivrée qu'on peut voir sur certaine astra coupé bertone comme celle-ci par exemple le panel de couleur est donc assez important ( je dirai une bonne cinquantaine ) mais rarement proposé pour favoriser la standardisation et donc les bénéfices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon c'est pas gagné alors pour avoir tout les coloris existant!On peut déjà référencer les couleurs de Mériva que les membres du forums possède.Je vais surement ouvrir un topic pour demander quel couleurs les membres possède et si possible qu'il poste juste une photo pour se rendre compte de la couleur si le coloris à pas déjà été référencé dans le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites