merivjack 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut a tous, Pour ma part , ma mémé a 14000 km depuis un an, j' ai une odeur de caoutchouc brulé tous les x temps, des ratés moteur, moins fort que les premiers mois , mais fait toujours un trou d'accélération de temps en temps. Mais je ne la regrette pas , je suis satisfait rapport qualité prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Raté moteur... c'est connu sur la Mémé à bas régime et à froid, pour le "trou" d'accélération... surement notre très chère copine la vanne EGR qui est peut-etre encrassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il ne faut pas rouler sous 2000 t/m car là, il y a effectivement des trous et ratés... va la "dégommer" sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour,J'ai eu la même frayeur sur ma 1.3 CDTI.En fait, il s'agit simplement du FAP qui se met en route.Le moteur se mets en mode dégradé d'ou perte de puissance voire leger trou que tu ressents si tu es si autoroute.Le FAP monte en température d'ou cette odeur que tu peux sentir en sortant (d'ailleurs l'odeur est plutot coté pot d'échappement).Tu peux entendre aussi un leger sifflement lorsque le FAP est en route.Pour ma part, lors des premiers démarrages du FAP, il y a eu un énorme nuage de fumée blanche ... c'était la couche d'apres du pot qui brulait.Je ne te dit pas l'inquietude apres une centaine de KMs ...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites