pologt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et voila les problème commencent!!aujourd'hui matin impossible de demarrer,le contact se met et puis quand je veux demarrer plus rien! je l'ai pousser en 2 eme et une fois en route le temoin de batterie reste allumer,pourtant le volage est bon 14v et meme en mettant la batterie de mon autre voiture rien n'y fait!je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Batterie certernement hs ou démareur elle est de qu'elle année ta mémé? Sinon bienvenue au club! Au prochain problème je lourde la mienne. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pologt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est de 2004 et c'est le demarreur,je la garde l'année de la garantie puis il vas aller fair un tour aillieur!!vive vw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pologt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 le garagiste m'as changer le demareur et deux jours aprés il est de nouveau en panne!ca fais 5 jour qu'il est chez opel et il me disent que la rampe d'injection est morte,heureusement sur garantie car 1500€ de reparation hors main d'oeuvre bref je le recupère fin de semaine et il repart aussi tôt!c'etais la panne de trop.Je viens de prendre un sharan et pour moi opel c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouai, t'as pas eu de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites