cordo08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voici mon nouvel opel merivac est un 1.3cdti 75chc est une occasion il est de juin 2008 il totalise 12000kmc est la finition enjoyOPTIONS: Pack Rangement:Le Pack Rangement se compose d’un tiroir sous le siège passager, d’un filet de coffre et d’un range-lunettes Pack Attraction:Le Pack Attraction se compose de vitres et lunette arrière surteintées, d’un volant cuir, de phares antibrouillard avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 au nouveau mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique ce nouveau mériva en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je confirme, très joli Meme! Ce noir lui va particulièrement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les tagues sur le mur derrière cette jolie Mémé, c'est toi qui les à fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non non ce n est pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mise en place d une protection de pare choc arriere en alu brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mise en place de housses sur mesure d origine opel et pose d un accoudoir avec vide pochestraitement des vitres avantdesiglage complet du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites