antho59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut à tous , je vient de faire l'acquisition de ma première Opel , le meriva 1.7 cdti enjoy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant une recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut et bienvenue!Quelques infos supplémentaire sur toi et ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 antho59 a écrit:Salut à tous , je vient de faire l'acquisition de ma première Opel , le meriva 1.7 cdti enjoy . Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant une recherche . Salut Antho59, ben content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut et bienvenue n'hesite pas a nous en dire plud et a nous mettre des photos de ta mémé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvon 76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut antho et bien venu sur le site pour les mémé en est tu content au moins car je possede le meme modele que toi et j'ai rien a le lui reprocher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 coucou et welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegor59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue ici, bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et bon forum antho59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites