jipefsm 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, je recherche une astuce pour changer le miroir du rétroviseur conducteur, merci. Je rencontre un petit problème avec lle bouton principal du poste autoradio VDO CD2005. lorsque l'on appuie dessus, le poste ne s'éteint pas et le volume à un dysfonctionnement, avec la commande au volant pas de problème, merci à vous. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Que vient faire l'autoradio avec le miroir du rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pour regarder la radio Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Laroquaise06 a écrit:Que vient faire l'autoradio avec le miroir du rétro je ne voulais pas créer deux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jipefsm a écrit:Laroquaise06 a écrit:Que vient faire l'autoradio avec le miroir du rétro je ne voulais pas créer deux sujets.Pour l'autoradio, il existe déjà plusieurs sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites