cooler75fr 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je vends mon Opel Meriva 1.6 Cosmo (100cv), année 2004, 43500 km, 3ème main, usage urbain à 80%, autoroute/route 20%. Jamais accidenté. Acheté en 2006 à 20000km.1/ Equipements : finition haut de gamme Cosmo De série :3 appui-têtes arrière, ABS, Accoudoir central avant, Airbag conducteur, Airbag passager, Air bags latéraux avant, Anti-démarrage, Assistance au freinage d'urgence, Banquette Fractionnable, Boucliers ton carrosserie, Climatisation manuelle, Commandes radio au volant, Condamnation centralisée à distance, Direction assistée, Jantes alliage, Préparation ISO-Fix, Projecteurs antibrouillard, Radio CD, Rétroviseurs ton carrosserie, Rétroviseurs manuels, Vitres avant électriques, Vitres teintées, Volant multi-fonctions en Cuir, Volant Réglable manuellement.+ Options sur mon véhicule :Peinture métalisée Gris ArgentRégulateur de vitesse (très pratique et économique en essence !)2/ Etat du véhicule :Moteur essence : excellentTransmission & train roulant : excellentIntérieur : très bienExtérieur : peinture en très bonne état, 2 jantes à la peinture légèrement rayée. Direction : très bienPneus : neuf à l'avant (changé à 40000 km), 60% usés à l'arrière (à changer bientôt).Contrôle technique : valide en date de Février 2009.3/ Entretien :Uniquement en concession Opel à Paris4/ Prix :Côte Auto-Plus = 6950 euroCôte La Centrale = 6780 euroPrix de vente = 6590 6300 euro Je donne avec : -> tapis de sol AV et AR -> barres de toit -> porte velo de marque Décathlon 5/ Cause de la vente :-> 2ème naissance pour fin juin-> voiture de fonction qui arrive fin maiUne excellente affaire pour les jeunes parents avec enfant... Pensez aux vacances d'été qui arrivent ! Photos dispo en cliquant sur le lien : http://picasaweb.google.fr/cooler75fr/OpelMeriva16Cosmo100cv200443500km#+ d'infos à cooler75fr 'at' gmail 'point' com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooler75fr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'upgrade mon annonce le nouveau prix spécial forum est à 6590 euro.Le 11 juin 2009, parution dans La Centrale à 6790 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooler75fr 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est les soldes... prix en baisse à 6300 euro !Ici aussi : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet240747.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites