meristeph 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je repasse par la case présentation car après presque 1 an de mutisme ici, je pense que c'est indispensable.Eh oui, 1 an .... faut dire que c'est l'age de mon bébé et qu'il prend enormément de temps. j'ai fait cependant quelques passages furtifs ici car j'avais besoin de choper des infos sur le changement des freins arrière ..... MERCI car sans vous j'aurai pas reussi !!Maintenant que le boulot se detend un peu et que bébé grandit, j'espère pouvoir continuer à venir régulièrement.Je vous montrerai egalement ma mémé , puisque j'ai changé les jantes. J'ai mis des Parotech P24.ça lui donne vraiment un superbe lookA plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon retour parmi nous, content de te revoir dans les parages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Content de ton retour!Et j'attends ces photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour ce nouvel accueil Photos postées dans la section Meriva Tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut et bienvenue je me souviens pas de toi, pourtant je suis la depuis le début.. un peu un pilier de bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 re bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 New ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon retour je te confirme un bébé prend du temps le mien a presque 3 mois je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegor59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 , je puis me le permettre vu que j'ai déjà répondu à 1 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Déja 1 an Meristeph, Hou la la ! c'est vrai que la vie défile rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites