barns1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut,Alors j'ai déjà testé quelques produits que l'on ajoute au gazole (genre Wynn's barhald etc) , mais j'ai jamais constaté aucun effet que ce soit niveau consommation ou autres.Et la, j'ai testé "injexion 5" (si si ca s'écrit comme ca), Je ne me faisais pas d'illusion en mettant ca dans le réservoir il y a un mois, mais forcé de constater que je suis passé de 740 km (pile poil tous les mois depuis 1 an) avec un plein à ... 823 km, y'a quand même 80 km de différence c'est pas rien ... Je pense aussi qu'il y a une diminution du bruit du moteur, mais bon ca c'est pas mesurable (pour info, mémé 1.3 cdti 65 000 km de 2005).D'après ce qu'il y a d'écrit sur le bidon, le traitement doit se faire tous les 10 000 km, reste à savoir si ca marche toujours aussi bien entre deux traitements.Alors j'en vois déjà arriver en disant "oui mais t'as fait plus d'autoroute !" ou "oui mais comme tu savais que t'avais mis du produit, t'as appuyé moins fort !", la voiture ne sert que pour faire aller retour boulot et pour les courses, donc l'autoroute elle connait pas. Et le produit au moment de le mettre j'y croyais pas une seconde alors bon ... je pense avoir appuyé moins fort.Sinon j'ai calculé, si ca marche bien comme indiqué pendant 10 000 km (soit un an pour moi), ca me ferait une économie d'un peu plus d'un plein par an, ce qui n'est pas négligeable avec le prix du gazole actuellement + la satisfaction de savoir que le circuit d'injection est nickel donc pas de soucie à attendre de ce coté.Voila d'autres on déjà testé ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 avril 2009 non ... pour moi c'est ONE SHOT ou KENT (refke83970) ... avec une preference pour le ONE SHOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour poursuivre mon essaie du produit dans la longévité.avril 823 kmmai 816juin 839juillet 824Hé oui je n'ai besoin que d'un plein par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2009 barns a écrit:pour poursuivre mon essaie du produit dans la longévité. avril 823 km mai 816 juin 839 juillet 824 Hé oui je n'ai besoin que d'un plein par mois punaisse moi je passe 4x a 5X par mois a la pompe soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 août 2009 barns a écrit:pour poursuivre mon essaie du produit dans la longévité.avril 823 kmmai 816juin 839juillet 824Hé oui je n'ai besoin que d'un plein par mois Pour info, j'ai la même autonomie avec 1 plein et SANS ADDITIF !! Et ceci, depuis le début de Mémé (achetée neuve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut à tous , je vien de faire le plein dans ma mémé avec un bidon de injexion 5 resultat a venir ....... pour info je fesai 700km avec un plein et c un 1L7 cdti cosmo 100cv je vous tiens au courant ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi Aussi j'ai une autonomie d'environ 800Km depuis l'achat du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddtweety 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut moi niveau conso mémé fais environ 540 km avec un plein je trouve ca peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Après la consommation ça dépend de plein de facteur et surtout de comment on roule, en conduite souple c'est sur que l'autonomie et beaucoup plus grande.De plus certain carburant brule moins bien que d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Idem pour moi, entre 800 et 850kms d'autonomie depuis le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc31 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 environ 700 kms pour moi selon la conduite, sur autoroute en etant tres tres pressé sur un trajet de 1000kms, il me faut ravitailler à 540km, sur du mixte pour aller au travail et en cherchant l'economie 720 à 740 environ. Mais je n'attends jamais d'être a sec en regle generale. Pas encore testé d'additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est lamoyenne, sur 1.7 CDTI; 750 km d'autinomie.Laroquaise a une conduite plus économe que la notre, c'est certainJe pense que certains utilisent mal les rapports de vitesse et l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites