Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elgringo59

La Mémé sur Auto Plus

Messages recommandés

La Mémé tient toujours le haut du pavé sur Auto Plus, mais pas dans la bonne catégorie ... catégorie des voitures qui tombent le plus en panne.

Citation :
Grippage de la pompe haute pression + Casse prématurée du turbo.

Quel palmares auquel on ajoute les problemes de crémaillère et de colonne de direction ...

Est ce justifié ou Auto Plus n'aime t'il vraiment pas la Mémé ?

Bonne journée ...

Enfin, là c'est de l'acharnement.
Il ne me semble pas avoir vu bcp de turbos cassés ou de pompes HS sur ce forum ...

BAh perso j'ai entendu bcp de personnes ayant la mémé 1.7 cdti se plaindrent de la fiabilité du moteur ...

Par contre sur L'AUTOMOBILE MAGAZINE, la mémé est numéro UN de fiabilité des modèles de sa catégorie ...

Grosse daube dans un magazine et super fiable dans un autre ...

Un peu déroutant non ?

barns a écrit:
BAh perso j'ai entendu bcp de personnes ayant la mémé 1.7 cdti se plaindrent de la fiabilité du moteur ...

J'ai vu cet article dans Auto plus, et curieusement, toutes ses concurrentes avaient les mêmes "problèmes". Je pense que nous sommes ici certainement plus compétents, plus qualifiés et plus objectifs qu'Auto +. Tout d'abord parce qu'on roule tous en Mériva, ensuite parce que le forum ne concerne que les Mériva.

Je continue de constater que ceux qui se plaignent de ces pannes sont à priori des petits rouleurs en ville ou en banlieue "encombrée".

Je viens de parcourir 3.500 km cette semaine dernière en vacances: beaucoup d'autoroute, de montagnes, des virages pas possibles... rien à reprocher à ma voiture, mis à part un impact de pierre (?) dans le coin du pare-brise qui s'est d'ailleurs fendu. Sur l'autoroute, bien chargé, je "marchais" à minimum 130 (clim' branchée) dépassant allègrement des Audi, Mercédès et autres. Elle tient bien le rythme. Aucun problème. Very Happy

• Créer...