merivaboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut tous, Depuis quelques semaines, j'ai un grincement à l'arrière. Après divers diagnostiques, il semblerait que ce soit la roue de secours qui provoque ce grincement, plutôt agaçant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ca ? Si oui vous avez résolu comment ? Je pensais me bricoler une espèce de rond en mousse absorbante et la mettre entre le fond du coffre et la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Essaie déjà le spray silicone...moi quand les grincements ont commencé dans la portière il y a quelques temps, spray silicone et depuis, silence complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Starsky a écrit:Essaie déjà le spray silicone...moi quand les grincements ont commencé dans la portière il y a quelques temps, spray silicone et depuis, silence complet!Heu comment ca le spray silicone ? Je le passe où celui-la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'ai mis un morceau de moquette entre la roue et là ou ca touchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouai bon c'est vrai que le spray dans ce cas précis, ce n'est peut-être pas l'idéal...mais tu peux enduire un peu le pneu où ça touche...mais si t'as un morceau de tissu, c'est certainement plus pertinent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ouais je vais faire ca je pense, couper un morceau de moquette et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites