jarod42 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, Je voudrais vidanger mon opel mériva 1.6l essence et je ne sais pas où se trouve le filtre à huile; Si kk1 pouvais m'indiquer l'emplacement. D'avance merci. Bon week end aux mérivistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hello il ne faut pas oublier que google est ton ami j'ai trouver ceci : le filtre à huile et donc en bas à droite à coté de la BV entre le raditateur et le moteur (donc en vu directe quand tu regarde ton moteur en ouvrant le capot il peut etre le plus souvent noir ou bleu comme sur le photo , des fois blanc ou blanc rouge ici c'est un moteur 1l6 pour tigra mais je pense que ton moteur et similaire @ 90% sauf le cache du haut moteur et la tubulure d'admission bonne vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod42 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vais regarder et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites