CONSTATEUR 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous Je me presente philippe 41 ans marié 2 enfants, je viens de changer mes 2 vehicules....cela fait un moment que je vadrouille sur le site et sur le net pour avoir des infos en particulier sur 1.3 cdti, eh bien pas grand chose... peu vendu ?? et bien j'ai craqué pour une corsa et une mémé en 1.3 cdti. et voui !! je tennais à entrer sur le forum pour aporter ma modeste contribution et surtoutpour vous dire ce que je pense de ces voitures, laissez moi qq km au volanta bientot dans un prochain post cordialement philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et bon forum mon pere à également un 1l3 cdti il en est satisfait hormis chargé ou le moteur montre ses faiblesses mais cela lui arrive rarement sinon il a eu aucun pb et il a bientot 60000 kms en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi aussi je suis nouveau mais je te souhaite un bon forum a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bouh encore un nouveau mériviste!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 CONSTATEUR, Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites