Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The-Red-Power

Echappement sur 1.6 Twinport

Messages recommandés

Salut à tous,
Je me suis fais la réflexion depuis pas mal de temps sur l'étrange propreté de l'embout du silencieux d'échappement sur ma Meriva 1.6 Ecotec Twinport.
La voiture à 2 ans et demi et 35.000 km et c'est vraiment étrange que ce pot reste si propre! Shocked J'ai rarement vu ca...pourtant la voiture fait beaucoup de petits trajets.
Les possesseurs de ce moteur ont ils déja remarqué cette curiosité?

Des photos pour vous faire une idée:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essence is better !!!!! .....ça prouve qu elle tourne bien ..!!!!!mais c est vrai que assez particulier ,pas encore regardé sur la mienne ,trop recente (et c est un 1.4).....sur mon astra ,ça varie ...selon que c est moi ou mme qui conduit ....je decrasse mais elle condense beaucoup (l auto pas la madame . ) ..ça fait rouiller et percer .........pour la r5:hors concours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 1.8 qui a maintenant 120000 et des brouettes, c vrai que mon silencieu est vraiement propre maintenant que tu le fais remarqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par acquis de conscience,j ai été voir le trou de sortie de l échappement de ma mémé ....c est vrai qu il est clean .. ...mon astra avait deja bien plus vite salit son trou neuf . ...après leS changementS completS de la ligne d échappement ........
alors cette fois pour opel ... ......il n y a pas que les pannes dans la vie ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...