Starsky 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je cherche des petits autocollants irmscher (env 15 cm de longueur), ce qui, en Suisse, semble impossible à trouver.Donc je cherche un logo (j'ai cherché sur le net, mais difficile à trouver un bon-bonne taille, bonne qualité, bonne découpe) que je pourrai transmettre à une entreprise qui fait des autocollants. Avec ou sans la silhouette de la voiture. Je vous mets un exemple.Vous avez quelque chose qui traîne?Merci merci....ou ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas en auto collant mais en logo (comme sur mémé) en chromé ... je pense qu'il doit m'en rester au taff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 apres tu peus regarder la ==> http://www.irmscher.de/fr/rubriques boutiques en ligne puis logos et signatures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci, mais je suis déjà allé voir là...Les autocollants sont trop grands dans la boutique. Et ils ne répondent pas à mon mail.Mais par contre je peux essayer d'envoyer l'illustration pour en faire un autoc...Mais si quelqu'un trouve un logo plus "propre" d'ici là, suis toujours preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites