Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barns1

demarrer un meriva sans les clés

Messages recommandés

Salut,

Alors est ce que quelqu'un c'est déjà fait voler sa mémé ? Enfin ma question est surtout, est il possible de démarrer un meriva sans les clés ? juste en bidouillant les fils ou ce genre de chose ?

Je demande pas que l'on m'explique la marche à suivre lol, mais est ce que c'est possible ?
Une vieille voiture a été volé dans ma rue cette nuit, alors comme ma mémé dort dehors, c'est un peu la psychose ^^.

Donc voilà c'est possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamaillou a écrit:
Salut

Impossible parce qu'il y a un antidémmarage,clé obligatoire

@+


+1 apres ta des fou ki on le matos pour le faire mais pas pour un Mériva ... se genre de personne vise + les tres grosses berline Allemande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^, ca confirme ce que m'a dit un mécano, il m'avait expliqué que les véhicules à partir de 1995 etaient devenu quasi impossible à voler sans gros matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est possible mais comme le dis a juste titre olivier ces gens là ne s'interesse pas aux meriva !
pour preuve j'ai eu la bonne surprise l'an dernier de savoir par mon assureur que mémé avait été déclassée car c'est une voiture très peu volé et tres peu accidentée ==> baisse de 25 € / an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...