chris44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour,Je voudrais changer moi-même les bougies d'allumage sur mon Meriva 1.6 16V (Z16XE) mais la question est : où sont les bougies ? (je ne vois aucun câble correspondant).Quelqu'un a-t- déjà réalisé cette opération ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 au dessus ... ta un module d'allumage ... tes bougies sont en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 OK, opération terminée.Merci pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjourou sont ces bougies je ne vois pas ou est le module d'allumagequelqu'un les a deja changé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 OLIVIER-MBC91 a écrit: au dessus ... ta un module d'allumage ... tes bougies sont en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites