Crown54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut voilà mon problème,cet hiver mémé ne chauffait pas, résultat un calorstat défectueux (changé depuis) et maintenant avec les beaux jours, la clim souffle de l'air tiède voire chaud.c'est grave docteur!!!!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 va voir ceci :http://www.oscaro.com/redactionnel/climatisation/controle_climatisation.asp a+ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navos77 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour,J'ai un soucis de clim sur ma meme 1.6 ess 2003 climatronicLorsque je mets en position clim rien ce passe Mon boitier climatronic fait des arrêts de quelque seconde et ça repart ,mais toujours pas de clim.Un garage du coin me conseil de changer le boitier et capteur après avoir fait une charge en gaz et contrôle étanchéité au bout 1h30 d'attente sans résultat.UN PEU FURAX DE PASSER A LA CAISSE POUR RIENJ'ai tester avec un autre boitier meme résultatChanger le capteur de pression idemUn copain me conseil de vérifier le déclenchement du ventilo . ne fonctionne pas en mode climuniquement quand le moteur et chaud.je ne sais pas quoi faire.AU secours svp !!! j'ai besoin de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites