muppet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, Muppet 28 ans bas normand! Je suis allé un peu vite en besogne alors je me présente. Propriétaire d'opel depuis 3 ans, 2 ans avec une corsa C GSI et quand le bout de choux est arrivé il m'a fallu trouver une voiture 5 portes mais sans non plus passer par un monospace enorme. Ayant toujours eu des voitures sportive et ne faisant que 10 ou 15 000 km / an je ne voulais pas passer au diesel et Madame n'aimant pas les subaru je me suis rabatu vers la gamme OPC, depuis un an donc nous sommes les heureux proprio d'un mériva opc. @ Bientôt Muppet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienveneu a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Muppet, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muppet 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut et bienvenue.OPC très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bouh encore un nouveau mériviste! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites