Gilles02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, je suis possesseur d'un mériva 1,6 16V ess de 2003, j'habite la région lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue sue le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour employer la formule consacrée : salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue et bon forum. moi aussi jai un meriva 1.6 16v et je trouve quil consomme beaucoup, avec le plein je fais 500 km pourrais tu me dire combien tu fais de kilometre avec le tient merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 avril 2009 attention SVP post de "presentation" et .... toutes les info sur la conso de nos Mémé sur le lien suivant :/discussions-generale-f13/la-consommation-de-vos-meme-t99.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites