muppet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour y a t'il des propriétaires de mériva OPC ici? @++ Muppet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour,Merci de passer par la case présentation avant de poster un message comme indiqué dans la CHARTE du FORUM ainsi que dans le mail de bienvenu dans l'attente le topic est verrouillécependant il y a effectivement des OPC'istes sur le forum qui ce feront un plaisir de te repondre dès que ta présentation sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vivi il y en a!La tienne est pas mal du tout d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ce n'est pas la même que la tienne Starsky ?parce que si ce n'est pas la même, elle se ressemble vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah pas tout à fait...hihiMoi je n'ai pas le radar de recul...et il y a peut-être aussi des différences dans les options.Ah et aussi peut-être que lui il n'a pas griffé une de ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muppet 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sisi madame a griffé les jantes. Niveaux options: vitres surteintées,phares directionnel, GPS, bluetooth, radar de recul et rétro rabattable enfin je crois que c des options.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dommage de laisser une voiture comme ça à une femme... Je vais me faire incendier! mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muppet 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah si je roulais avec tous les jours, je n'aurais plus de points... Mais si tu regarde bien dans le pare brise devant tu vois une 206 cab RG et là c moi qui roule avec au beau jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 muppet a écrit:bah si je roulais avec tous les jours, je n'aurais plus de points...Mais si tu regarde bien dans le pare brise devant tu vois une 206 cab RG et là c moi qui roule avec au beau jours lolMoi, quand je regarde dans le pare-brise Muppet, je vois du bordel dans le garage, Madame est mal dressée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouai moi pour les options c'est vite fait: vitre teintées, clim auto, peinture métalisée....et voilà, on est au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mamaillou a écrit:Dommage de laisser une voiture comme ça à une femme...Je vais me faire incendier! mdr....Oh la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 muppet a écrit:sisi madame a griffé les jantes. Facile à dire... J'aimerais bien avoir la version de Madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi j'avoue, j'ai griffé ma jante tout seul, mais alors tout seul comme un c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muppet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mdr pour le bordel, le garage c mon domaine... pour les jantes bah non ce n'est pas moi, mais bon en même temps c'est pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuadDib 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, Moi aussi proprio d'une OPC. Mêmes options que toi à part pour le GPS... Et même problème que Starsky: moi aussi j'ai griffé une... euh deux jantes :-( Et après 2 étés, je pense que mes pneus d'origine été sont au bout... On dirait que ça s'use un peu vite! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 25 juin 2009 muppet a écrit:bah si je roulais avec tous les jours, je n'aurais plus de points...Mais si tu regarde bien dans le pare brise devant tu vois une 206 cab RG et là c moi qui roule avec au beau jours lolPour moi c'est plutôt une 205 cabriolet Roland Garros et pas une 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites