xela254 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut a tousça y es j ai trouvé mon mériva!Donc c est un Mériva 1.6 cosmo il est de 2003 et a environ 60000 kmsJe vous donnerez plus de détail quand je l aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et ces p'tites jantes lui vont super bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OLIVIER-MBC91 a écrit:et ces p'tites jantes lui vont super bien .... en voyant les phtoos j'me disais exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 modele des Corsa C ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour les jantes c'est aussi ce que j'ai pensé en le voyant la 1 ere fois en photos!Merci pour le modele de jantes! Sinon voici la liste des options:direction assistée,4 Vitres électriques rétros,Vitres arrières teintés,6Airbags pack audio(pour branché 2 casques sur la consolecentrale),Rétro Electrochrome,Boite a gants réfrigérée,Clim auto,Antibrouillard avants,Jantes alu,Accoudoir centrale,Prise 12V a l'arrièreet dans le coffre,Tablettes sur sièges avants et puis je crois que c'est tout!Enfin c est deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui belles jantes...et il a l'air en super état!On attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très joli ton Meriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Xela254OLIVIER-MBC91 a écrit:et ces p'tites jantes lui vont super bien ....oui, oui, c'est vrai, mais long à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui long a nettoyer mais elle lui vont tellement bien!Je vous remettrais des nouvelles photos des que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Belle bête ! Arf la clim auto + le CDR2050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça y es le meriva est arrivée je vous met d autres photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 brave bête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites