tonton1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BonjourQue veut dire sous l'avatar?Points: 9 Réputation: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je pose la même question : En espérant une réponse, tout comme tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui moi aussi je me joins à tonton et did en posant cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lioportos69 a écrit:Oui moi aussi je me joins à tonton et did en posant cette question.Surtout que toi, tu as -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui il faut croire que je suis "mal famé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut Pour les points tu en reçoit un à chaque fois que tu laisse un message dans le message de présentation d'un nouvelle arrivant pour la réputation je sèche! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2009 chercher un peu je donnerai la soluce un jour p'etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 26 mars 2009 retour à l'école primaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi j'ai trouvé, moi j'ai trouvé lol!On gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Toi, tu as 4 Réputations, donc tu dois savoir pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lol il en a deja 1 de moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui c'est quoi ces points ? on est fichés ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et les gars, c'est pas ma faute....faut pas vous énerver pour ça.... allez, on garde le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 N'allez donc pas vous fatigués les neurones.Moi, j'aurais la solution quand on voudras bien nous la posté.Je suis en retraite et je ne vais certainement pas me casser la tête.je vous jure que quand je vais mourir, j'aurais au moins une satisfaction, celle de ne pas pas mourir fatigué, j'ai complètement Zappé ce qui s'appelle travail, si je vois une pioche, un couteau, une tondeuse, je prends mes jambes à mon cou et je me sauve en courant, et pour ce qui est intellectuel c'est pire.il n'y à pas si longtemps que ça, j'ai gagné un concours, celui du plus fainéant, si si j'ai gagné, tous se sont couchés, moi je suis resté debout.- et bien pourquoi tu ne te couche pas ?- je n'en ai pas le courage ! donc, jai gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites