Tamerlan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je voudrai savoir où est construit la meriva ? et si il y a plusieur site de assemblage de Meriva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ha tien tres bonne question je voulais la poser la question au vendeur quand je receverai ma mémé mais si quelqu'un le sais j'aimerai bien le savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tamerlan a écrit: Je voudrai savoir où est construit la meriva ? et si il y a plusieur site de assemblage de Meriva ?moi je voudrais savoir pourquoi tu passes pas par la case presentation comme indiqué en haut du forum EN ROUGE!!!!!!!! , et une tite formule de politesse ca ne fait pas de mal non plus.... enfin ca donnera plus envie de repondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le modo veille toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sreb9 a écrit:Tamerlan a écrit: Je voudrai savoir où est construit la meriva ? et si il y a plusieur site de assemblage de Meriva ?moi je voudrais savoir pourquoi tu passes pas par la case presentation comme indiqué en haut du forum EN ROUGE!!!!!!!! , et une tite formule de politesse ca ne fait pas de mal non plus.... enfin ca donnera plus envie de repondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tamerlan a écrit: Je voudrai savoir où est construit la meriva ? et si il y a plusieur site de assemblage de Meriva ?En Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 staralcoolemy a écrit:Tamerlan a écrit: Je voudrai savoir où est construit la meriva ? et si il y a plusieur site de assemblage de Meriva ?En Espagne.non non non on a dit pas de présentation, pas de réponse.... ah lala les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben oui, mais moi je trouvais la question intéressante quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Calmos on est sur un forum, pas à l'armée même si je sais qu'un peu d'éducation ne fait pas de tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui c'était de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Le Mériva, comme la Corsa, est fabriqué à Figueruelas à 30 km au Nord-Ouest de Saragosse en Espagne. Dans cette usine : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 wouahhhh ca c precis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pourquoi est ce que lui on l'engueule pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mdr c vrai ca on a dit pas de presentation pas de reponse c'est pas bien ca sinon j'repete aussi que c'est vachement precis comme reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 on voit la voiture a patrice06 d ailleurs qui est entrain de se monter... la nouvelle regle du modo concernant les presentations le topic sera verrouillé en attendant une petite presentation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quelles sont les différentes usines de montage des mémés? Et en fonction de l'endroit ou du pays de l'usine, peut-on percevoir une meilleure ou une moins bonne qualité? Et une plus grande fiabilité en fonction de son origine? En Belgique, elles sont montées en Flandre (côté flamand) et le montage / assemblage belge est considéré (paraît-il) comme un des meilleurs. Quelles sont vos réponses? Qu'en pensez vous, il y a t'il un lien entre l'endroit où elles sont montées et leur qualité de fabrication et / fiabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Logiquement , les montage doivent etre identique dans toutes les usines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi le numéro de série commence par WOL... je crois que c'est l'usine de Wolfsbourg en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tout les n° de serie commence par W0L0XCE75......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah oki loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fée clochette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour,Je suis à Lille, ma voiture a été construite à Saragosse, en Espagne.Je me suis fait expliquer par mon vendeur car pendant 2 semaines il n'a pas arrêté de me dire qu'elle était au transport, je lui ai demandé d'où elle venait pour mettre aussi longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour être très précis, le Meriva n'est produit que dans 2 usines : l'une se trouve près de Zaragoza (Espagne) et l'autre est à São José dos Campos (Brésil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah bon, et l'usine d'Anvers (Belgique) ils font quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 16 mai 2009 L'usine d'Anvers produit l'Astra dans toutes ses déclinaisons (GTC, 5 portes, Break et TwinTop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Lioportos69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites