Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamerlan

Quelles sont les usines de montage des mémés?

Messages recommandés

Question Je voudrai savoir où est construit la meriva ? et si il y a plusieur site de assemblage de Meriva ?

ha tien tres bonne question
je voulais la poser la question au vendeur quand je receverai ma mémé
mais si quelqu'un le sais j'aimerai bien le savoir aussi

Tamerlan a écrit:
Question Je voudrai savoir où est construit la meriva ? et si il y a plusieur site de assemblage de Meriva ?

moi je voudrais savoir pourquoi tu passes pas par la case presentation comme indiqué en haut du forum EN ROUGE!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , et une tite formule de politesse ca ne fait pas de mal non plus....
enfin ca donnera plus envie de repondre a tes questions

sreb9 a écrit:
Tamerlan a écrit:

moi je voudrais savoir pourquoi tu passes pas par la case presentation comme indiqué en haut du forum EN ROUGE!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , et une tite formule de politesse ca ne fait pas de mal non plus....
enfin ca donnera plus envie de repondre a tes questions

+1

Tamerlan a écrit:

En Espagne.

staralcoolemy a écrit:
Tamerlan a écrit:

En Espagne.

non non non on a dit pas de présentation, pas de réponse.... ah lala les jeunes... ooopssort

Le Mériva, comme la Corsa, est fabriqué à Figueruelas à 30 km au Nord-Ouest de Saragosse en Espagne.

Dans cette usine :

Voilà Cool

mdr

c vrai ca

on a dit pas de presentation pas de reponse

c'est pas bien ca

sinon j'repete aussi que c'est vachement precis comme reponse

on voit la voiture a patrice06 d ailleurs qui est entrain de se monter...
la nouvelle regle du modo concernant les presentations le topic sera verrouillé en attendant une petite presentation......

Quelles sont les différentes usines de montage des mémés?
Et en fonction de l'endroit ou du pays de l'usine, peut-on percevoir une meilleure ou une moins bonne qualité? Et une plus grande fiabilité en fonction de son origine?

En Belgique, elles sont montées en Flandre (côté flamand) et le montage / assemblage belge est considéré (paraît-il) comme un des meilleurs.

Quelles sont vos réponses? Qu'en pensez vous, il y a t'il un lien entre l'endroit où elles sont montées et leur qualité de fabrication et / fiabilité? Wink

moi le numéro de série commence par WOL... je crois que c'est l'usine de Wolfsbourg en allemagne.

Bonjour,
Je suis à Lille, ma voiture a été construite à Saragosse, en Espagne.
Je me suis fait expliquer par mon vendeur car pendant 2 semaines il n'a pas arrêté de me dire qu'elle était au transport, je lui ai demandé d'où elle venait pour mettre aussi longtemps !!!

Pour être très précis, le Meriva n'est produit que dans 2 usines : l'une se trouve près de Zaragoza (Espagne) et l'autre est à São José dos Campos (Brésil).

Ah bon, et l'usine d'Anvers (Belgique) ils font quoi? scratch

L'usine d'Anvers produit l'Astra dans toutes ses déclinaisons (GTC, 5 portes, Break et TwinTop).

• Créer...