Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pologt1

bonjor a tous

Messages recommandés

bonjour,je m'appelle fabrice et je viens d'acheter un mériva 17 cdti de 2004 avec 77000km,jusque la j'avais une ibiza 1.9tdi qui ne m'as jamais fais la moindre panne en 165000km,j'espère ne pas être decus du meriva!avec tout ce que je lis comme problèmes ca me fais peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bon forum!
Tu sais, sois positif! Dis-toi que ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur voiture ne sont pas les premiers à aller chercher des forums comme celui-ci pour écrire qu'ils n'ont aucun problème. Beaucoup recherchent un tel forum dès qu'ils ont des soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologt a écrit:
bonjour,je m'appelle fabrice et je viens d'acheter un mériva 17 cdti de 2004 avec 77000km,jusque la j'avais une ibiza 1.9tdi qui ne m'as jamais fais la moindre panne en 165000km,j'espère ne pas être decus du meriva!avec tout ce que je lis comme problèmes ca me fais peur!

salut et bienvenue
C'est vrai que l'ibiza et le meriva c'est le jour et la nuit sachant que nous avons les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meriva est moins bien et moins fiable?

ne me fais pas peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi

tres bon FOUROUM

pour ton info j'ai ma meriva depuis dec 05 et pas un petit probleme et pourtant je roule avec des 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. cheers
La mériva est un modèle pétri de qualités, avec qq défauts
A toi de voir si les defauts seront plus lourds et conséquents que les qualités. scratch

Seat, c'est plus fiable, mais plus tape-cul, moins bien insonorisé, moins confortable en général...mais plus fiable lol! ( motorisation j'entends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...